Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ras le bol des histoires de famille I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ras le bol des histoires de famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuczyk

kuczyk


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : escaudain
Date d'inscription : 03/07/2011

ras le bol des histoires de famille Empty
MessageSujet: ras le bol des histoires de famille   ras le bol des histoires de famille EmptyLun 4 Juil - 12:24

bonjours..je suis nouvelle..et je suis divorcée d'un homme qui avais de la jalousie excessive..bon ..je me suis remarié...sa fais 5ans...et bien tous le tempt des histoires..voila..c'est un homme divorcé..un peux avant moi...ila 3enfants...l'ainée pas de probléme...il tient ménage et on le voi2fois par an...le 2eme une fille..sabrina..qui a un caractére bien trampée ..je n'osée jamais parlée car si il y avais une phrase..un mots qui ne lui plaisé pas..elle mr répondé en pics ..cet elle les histoires.pourquoi je n'enc'est rien...voila..je vous raconte..il ya 5ans elle est venue vivre avec moi et son pére..elle ne voulais plus voir sa mére nisont frere ainée...elle as.24ans au moin..elle s'installe avec sont copains..j'avais des cotons a démaquillée et je remarque qu'il diminue vite je ne dis rien..mais au bou d'un moment j'en est plus..par contre sabrina..il esten tier.donc je lui en prends 1....je n'avais pas le droit...1histoire..puis ..il ya eue qu'elle c'est trouve une maison..ouf..on est invité ..je lui demande combiens elle paye de loyée..ne ve pas me le dire...j'ai sue aprés que c'étais une maison de sa tante qui lui loue..2emes histoire..elle viens nous annoncée sont mariage dans 2ans...et 6moi aprés l'anniversaire de sont pere elle ne llui telephone pas...puis la nouvelle année pas de voeux..je la voiedans un centre ville avec sont copai et fais semblant de ne pas nous voir...on j'ai sue qu'elle reparlee asa mere.et sont frere...et la il yas un moi on reçoi un faire part de mariage...mon marie la déchiré..j'ai oublie de dire que sont 3fils vie avec nous..depuis 2ans....ila ete au mariage c'etais avant hier...mare...de cette famille.entre deux la mere de sont copain décéde..je décide d'envoyé mes condoléeance par face book..et qui me répond l'exfemme demon marie me disant de me mellé de mesaffaires...donc je nesuis pasallez au mariage.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

ras le bol des histoires de famille Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des histoires de famille   ras le bol des histoires de famille EmptyLun 4 Juil - 19:17

arf dur dur tout ca , mais que dit ton mari maintennant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
 
ras le bol des histoires de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ras le bol des histoires de famille
» histoires d'en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: bavardage :: Coups de gueule, coups de coeurs-
Sauter vers: