Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  a moi de me présenter...je suis cht'is I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a moi de me présenter...je suis cht'is

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuczyk

kuczyk


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : escaudain
Date d'inscription : 03/07/2011

a moi de me présenter...je suis cht'is Empty
MessageSujet: a moi de me présenter...je suis cht'is   a moi de me présenter...je suis cht'is EmptyMar 5 Juil - 11:54

bonjours ..je viens seulement de voir que lon pouvais se présentée...voila jesuis myriam..du nord de la france...précisément entre valenciennes et denain..j'ai 49ans..mais beaucoup me dise que je ne l'est fais pas....je suis divorcé et remarié..j'ai 2enfants un qui reste avec son pére ..20ans et puis ma fille celine..qui est en ménage eta 25ans et elle est maman depuis 1moi ..donc je suis mamie..je ne travaille pas..et laisse ma place aux jeune....j'adore les travaux manuel..peindre des toiles..ou faires des scraps..mon réve serais d'exposée mes toiles...ou douvrir un magasin de travaux manuel et donnée des cours...mais c'est un réve..voila vous savez tous..
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

a moi de me présenter...je suis cht'is Empty
MessageSujet: Re: a moi de me présenter...je suis cht'is   a moi de me présenter...je suis cht'is EmptyMar 5 Juil - 13:33

hellooooooo Myriam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
 
a moi de me présenter...je suis cht'is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: La vie du forum :: Ma maison.net : mode d'enploi :: Présentations-
Sauter vers: