Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  besoin de renseignements et d'aides..... I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de renseignements et d'aides.....

Aller en bas 
AuteurMessage
lannez

lannez


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : 28000 JOUY
Date d'inscription : 07/10/2011

besoin de renseignements et d'aides..... Empty
MessageSujet: besoin de renseignements et d'aides.....   besoin de renseignements et d'aides..... EmptyVen 7 Oct - 9:09

bonjour je suis une maman de 3 grands garçons, qui sont en couples tout les 3. je suis super colère à la suite d'un achat que mon 2ième à fais avec son amie, tout avait bien commencé ils ont achetés en commun une maison, qu'ils n'ont pu visiter qu'une fois et pour lequel le vendeur -agence- n'a pas voulu programmer d'autres visites. un peu naïfs je le concède, ils ont signés car éblouis par l'espace de vie qui est super spacieux, mais maintenant après visites de la famille et d'amis, ils tombent dénues avec l'ampleur des vices cachés....... qui peux me renseigner car en plus il y aurait une clause signée dans le contrat d'achat chez le notaire qu'il n'aurait aucun recours et que la maison serait acheté en l'état.......
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements et d'aides.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: La vie du forum :: Ma maison.net : mode d'enploi-
Sauter vers: