Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  e-cigarette ?? I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 e-cigarette ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziah

Ziah


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2013

e-cigarette ?? Empty
MessageSujet: e-cigarette ??   e-cigarette ?? EmptySam 13 Avr - 14:58

Bonjour,

J'ai rejoint la communauté des vapoteurs depuis deux semaines déjà et je n'ai plus touché une cigarette depuis ! J'ai acheté une cigarette comme celle-ci www .neovapo.com/nos-packs-ecigarette/pack-medium.html et j'en suis très satisfaite, ainsi que des liquides en 11mg/ml, un dosage qui me convient (je n'ai en tout cas pas l'impression d'être en manque)

On m'a expliqué que le principe était de diminuer mon dosage en nicotine petit à petit. Savez-vous à partir de quand je peux commencer à diminuer ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Myriana

Myriana


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Montamisé
Date d'inscription : 18/04/2013

e-cigarette ?? Empty
MessageSujet: Re: e-cigarette ??   e-cigarette ?? EmptyJeu 18 Avr - 18:31

Bonjour à toi

Peux-tu m'en dire plus à propos de la cigarette electronique que tu as acheté? Je suis en train de me renseigner mais je ne sais pas quelle marque prendre.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
 
e-cigarette ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis passé à la cigarette électronique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: Vie de femme maison.net :: Trucs et astuces :: Truc et astuces diverses !!-
Sauter vers: