Sujet: Re: Sieste Dim 10 Fév - 10:52
bonjour moi j a un probleme avec ma fille elle ne veux pas faire la sieste avec moi et quand son pere et la elle la fait donc il y a bien un probleme moi je ne sais plus koi faire aidee moi
Prisca Prisca adict Admin
Nombre de messages : 1415 Age : 51 Localisation : Grenoble/france Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Sieste Lun 11 Fév - 11:18
elle a quelle age ??
moi a 3 ans et demi ma fille je ne la force pas elle tombe seule sur le canapé quand elle est fatiguee et aux bonnes heures et depuis des fois la sieste elle y va seule apres si elle est plus grande meme a son age tu peut pas forcer une enfant a dormir , si anais dort pas l'apres midi a 20.00 elle est au lit !! sinon c 21.15h
je te souhaite bon courrage
katty Marraine
Nombre de messages : 390 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : créa et ecriture Humeur : ça depend des jours lol Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Sieste Lun 11 Fév - 11:32
Hello ma petite derniére n'a jamais fait de sieste!!!!! elle en fait seulement depuis k'elle va à l'école Courage.
celine59160 petite femme
Sujet: Re: Sieste Lun 11 Fév - 14:52
elle sa avoir trois ans mais avec son pere elle la fait
Prisca Prisca adict Admin
Nombre de messages : 1415 Age : 51 Localisation : Grenoble/france Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Sieste Lun 11 Fév - 16:36
instore un rituel, une histoire lue un jour par le papa et le lendemin par la maman
Babou mega femme
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : Dans les montagnes Emploi/loisirs : Psychologue Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Sieste Mar 12 Fév - 14:00
C'est peut être pour elle un petit moment passé avec son papa. Elle profite plus de toi que de son pére aussi peut être....
Bizouille et courage avec ta petite bande de loulou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sieste
Sieste
Page 1 sur 1