Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paroles de femmes du monde

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PETITION POUR LE RETOUR DES ENFANTS I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

PETITION POUR LE RETOUR DES ENFANTS

AuteurMessage
petite fleur
petite femme
petite fleur

Féminin

PETITION POUR LE RETOUR DES ENFANTS Empty
MessageSujet: PETITION POUR LE RETOUR DES ENFANTS   PETITION POUR LE RETOUR DES ENFANTS EmptyLun 4 Mai - 14:14

Je me bat depuis tres logtemps.
Jusqu'à l'age de 42 ans jusquà maintenant,ou j'ai été naive est sous emprise.
Depuis toujours mes parentsm'ont considéré comme une moins que rien.
Dés mon premier enfant,ma MERE me l'a subtilisé en racontant pleins de bétises à mon encontre.
Ma seconde fille m'a été enlevée par son père(parti en Allemagne) sur les conseils de ma MERE.
Mes autres filles avec un autre père,pour attouchements sur 1e de mes deux filles,toujours sur dénonciations calomieise et diffamatoires de ma MERE,qui sont aujoud'hui sur Marseille,lequel le père m'a mise à la porte de chez moi pour vivre avec sa maitresse.
Et puis,le dernier père de mes deux dernier petits 7 et 9 ans,qui m'a fait fuir de mon domicile,m'e fesant hospitaliser de force pendant 4 jours en disant aux pompiers que je fesait une tentative de suicide,alors que sur le rapport des pompiers ya noté crise d'angoisse,et sur les analyses de sang=aucun anti-dépresseurs.
Profitant de mon hospitalisation de 4 jours,mon ex a écrit une courrier au JE en demandant leur placement dans sa famille en apposant ma signature à mon insu.
Tout ceçi sur les conseils de ma MERE.
Maintenant,je ne voit plus ma fille ainée qui a été aliéné par mes parents,je ne voit plus non plus ma seconde fille qui à été enlevée par son père sur les conseille de ma MERE,mais je sait une chose c'est à son entrée sur l'Allemagne elle a fréquentée une école pour handicapés mentaux,suite aux maltraitances de son père et à la mise sous tutelle de sa tante paternelle..
Mes deux filles sur Marseille,je les voit de temps en temps,et mes deux derniers enfants ,je les voit 1 fois /mois pendant 3 heures!
C'est chez la tante paternelle qu'ils ont étés confiés comme personne digne de confiance,celle çi aliénent mes enfants contre moi,puique c'est la soeur du père,ils ont etés plaçés jusqu'à Decembre 2009.
Les juges se sont basés en surface sur des "on dits",et j'ai toutes les preuves de ce que j'avance,mais ça serai trop long à vous expliquer par ecrit,car la partie adverse est sans preuves,sans fondement+ une enquète truffées d'erreurs et baclées.
Je ne comprend toujours pas ce que j'ai fait à ma MERE,car sur le rapport d'enquète sociale,ma MERE a dit ceçi:
--"Celà c'est passé bien avant sa naissance"
voilà merçi de m'aider à signer la pétition afin que mes enfants revienne chez moi
Une maman en souffrance ! merçi àvous tous!
petite fleur

VOICI LE LIEN POUR VOTER MA PETITION MERCI:

PETITION POUR LE RETOUR DES ENFANTS Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://innocencebrisee.discutforum.com/index.htm

PETITION POUR LE RETOUR DES ENFANTS
Page 1 sur 1