Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le chant des sorcières I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le chant des sorcières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manawyddan
mega femme
avatar


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Bretagne// Lorient
Humeur : la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2009

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyMer 10 Juin - 0:04

Tome 1:

Le chant des sorcières 9782845633681

1483, dans les hauteurs du Vercors.
Non loin du château de Sassenage, la toute jeune Algonde, fille de l’intendante, se débat en vain pour échapper au torrent dans lequel elle est tombée. Malgré ses efforts, elle est emportée sous la montagne qu’on dit hantée par la fée
Mélusine.
Tous la croient perdue et pourtant, le torrent la rejette. On la retrouve sur une berge, blanche et glacée mais vivante.
Comment a-t-elle survécu, nul ne le sait. Sous le choc, Algonde avoue qu’elle aurait… vu Mélusine, puis elle refuse d’en dire plus. Mais elle semble désormais ailleurs. Que se passe-t-il autour de cette jeune fille dont la beauté éclate un peu plus chaque jour ? Quel serment a-t-elle prêté à la fée en échange de sa vie ?
Contrainte au silence pour protéger l’homme qu’elle aime, Algonde va tenter de déjouer le piège mis en place bien avant sa naissance. Son amour pour Mathieu, son amitié complice avec la jeune baronne, Hélène de Sassenage, lui donnent
l’envie de vivre et de vaincre. Saura-t-elle affronter, seule ou presque, les puissances maléfiques qui ont imaginé pour elle un destin qu’elle rejette de toutes ses forces ?

Tome 2:

Le chant des sorcières 9782845633773

Hiver 1484. A la cour d’Hélène de Sassenage, la jolie Algonde, parée de somptueuses robes, impressionne par sa vivacité d’esprit et sa grâce. Et pourtant... la jeune fille regrette le temps des sabots et des meules de foin, le temps des promesses de bonheur avec son Mathieu tant aimé.
Aujourd’hui, Algonde doit se garder de bien des dangers. Tandis que les courtisans s’amusent, les pièces du jeu se mettent en place. Tout peut lui être un piège, fomenté par Mélusine pour accomplir ses plans retors, ou par l’horrible Marthe, dont la noirceur d’âme semble n’avoir pas de limites... Et dans le secret du ventre d’Algonde grandit déjà celle qui détiendra le pouvoir de tout faire basculer.Bien et Mal vont encore une fois s’affronter, et Algonde a beau redouter et refuser le destin qu’on lui a tracé, elle ne pourra rien éviter : le combat sera terrifiant.

Tome 3:

Le chant des sorcières Le-chant

1484.
À la cour de Philippine de Sassenage, le danger est désormais partout. Autour du Prince Djem et de leur amour secret. Autour de Jeanne de Commiers. L'heure est proche où la prophétie doit se réaliser, et Marthe la maléfique redouble de vigilance et d'acharnement. Pourtant, la résistance s'organise. Le baron Jacques et Algonde se sont alliés. Par les pouvoirs magiques qu'elle a déjà manifestés, Elora, l'enfançonne de Mathieu et d'Algonde, incarne l'espoir. Pendant ce temps, de l'autre côté de la Méditerranée, la belle Égyptienne Mounia, emportée par sa passion pour le chevalier Enguerrand, tente à la fois d'échapper aux assassins lancés sur ses traces. et de trouver la carte qui rouvrira les portes des Hautes Terres. Auront-ils, tous, le courage d'aller jusqu'au bout d'eux-mêmes ? L'amour sera-t-il assez puissant pour déjouer cette partie qui semble gagnée d'avance dans l'esprit démoniaque de Marthe et de Mélusine ? C'est ici et maintenant que le destin d'Algonde se joue. Aura-t-elle le cran nécessaire à son accomplissement ? Pour une ultime fois, sauver les siens ?.

Arrow cette auteure est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
grisou
mega femme
grisou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 72
Localisation : Région du Centre, Belgique
Emploi/loisirs : couture, jardinage et lecture
Date d'inscription : 20/01/2008

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyVen 17 Juil - 9:32

coucou,
Je trouve les résumés que tu as fait super
J'aimerais lire ces livres, je vais essayer de les trouver
J'aime ce genre d'histoires

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manawyddan
mega femme
avatar


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Bretagne// Lorient
Humeur : la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2009

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyVen 17 Juil - 15:25

Si je peux me permettre... je te conseille aussi "Le Lit d'Aliénor" de la même auteure. C'est le premier que j'ai lu d'elle et il est toujours mon préféré dans ma bibliothèque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
grisou
mega femme
grisou


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 72
Localisation : Région du Centre, Belgique
Emploi/loisirs : couture, jardinage et lecture
Date d'inscription : 20/01/2008

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptySam 18 Juil - 10:26

ok, j'en prends note
Je vais aller voir à la bibliothèque
merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyLun 5 Oct - 19:11

interressant interressant !!! a rajouter dans les 82 livres de ma bibliotheque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
Manawyddan
mega femme
avatar


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Bretagne// Lorient
Humeur : la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2009

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyLun 5 Oct - 19:21

lol! J'ai trouvé le système... j'ai pris une carte d'abonnement à la médiathèque de ma ville... du coup, je peux me permettre de lire plus et de découvrir d'autres livres que je n'aurais pas vu dans le commerce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
katty
Marraine
Marraine
katty


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : créa et ecriture
Humeur : ça depend des jours lol
Date d'inscription : 06/11/2007

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyMar 13 Oct - 7:16

Jme disais bien que j'avais deja lu ce nom quelque part
"le lit d''aliénor"!!!! j'ai adorer.
Jvais essayer de trouver ceux la.
Bizzzz
Prisca avec zhom on doit bien avoir 500 livres a nous deux hihi le pire c'est que moins y a de place dans les bibliothéques plus on en achete!!! mais bon c'est rarement en neuf sinon le budget eclaterais.
Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nouska000.skyrock.com/
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyMar 13 Oct - 8:54

moi je recupere pour l'association hihi ca permet de se faire un de bon brin de lecture a petit frais , apres je prete au memebre (je recupere tout les livres hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
Janalynn
petite femme
Janalynn


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyMar 13 Oct - 11:13

Faut que je lise "le chant des sorcières", ça a l'air super intéressant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manawyddan
mega femme
avatar


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Bretagne// Lorient
Humeur : la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2009

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyMar 13 Oct - 22:39

Ca l'est! je pense que tu vas aimer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières EmptyLun 14 Fév - 16:16

hmm oui faut que je me les trouve aussi ceux la ca parle de mon coin de paradis en plusss
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le chant des sorcières Empty
MessageSujet: Re: Le chant des sorcières   Le chant des sorcières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: loisirs des Maison.net :: Culture :: Lecture-
Sauter vers: