Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paroles de femmes du monde

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  comment mettre une image sur le forum? I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

comment mettre une image sur le forum?

3 participants
AuteurMessage
Manawyddan
mega femme

Féminin

comment mettre une image sur le forum? Empty
MessageSujet: comment mettre une image sur le forum?   comment mettre une image sur le forum? EmptyVen 24 Juil - 14:02

alors... pour mettre une image sur le forum...

vous prenez votre image sur internet. vous cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle. Ensuite, vous faites un clic droit sur l'image. A ce moment, apparait un menu déroulent, sélectionner "copier l'adresse de l'image".

comment mettre une image sur le forum? Atape_10

en suite, de retour sur votre post, cliquez sur l'icône représentant une image (icône sur l'image ci-après entourée en rouge avec la flèche). Apparait une petite fenêtre où il suffit de faire coller. L'adresse internet de l'image s'inscrit, il ne reste plus qu'à faire OK et le tour est joué. L'image s'affiche (si ce n'est pas le cas, cliquez sur prévisualiser.

comment mettre une image sur le forum? Atape_11

_________________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________

Maintenant... si votre image est sur votre ordinateur...

Cliquez sur l'icône représentant une image avec une disquette. Une fenêtre va s'ouvrir, cliquez alors sur parcourir, choisissez votre image.

comment mettre une image sur le forum? Atape_12

une fois que l'image est choisi, cliquez sur envoyer (dans la fenêtre de recherche d'image du forum). Après, une autre fenêtre va s'ouvrir automatiquement, vous allez avoir le choix entre 3 champs. Cliquez sur le dernier (champ de création d'adresse URL).

comment mettre une image sur le forum? Atape_13

puis faites un copier/coller dans la fenêtre dont j'ai parlé au début du post...

comment mettre une image sur le forum? Atape_11

vous faites OK et tada!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau-davalon.discutforum.com/forum.htm
melyss
mega femme
melyss

Féminin

MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum?   comment mettre une image sur le forum? EmptyVen 24 Juil - 14:45

Merci beaucoup ma grande. C'est très très gentil de ta part . Je vais lire tout ça tranquillement! il FAUT que j'y arrive!
Manawyddan
mega femme

Féminin

MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum?   comment mettre une image sur le forum? EmptyVen 24 Juil - 15:29

si tu as un souci... tu me dis! Wink
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca

Féminin

MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum?   comment mettre une image sur le forum? EmptySam 25 Juil - 15:13

waou super tuto maison hihi merci
https://forumfemme.forumpro.fr
Manawyddan
mega femme

Féminin

MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum?   comment mettre une image sur le forum? EmptySam 25 Juil - 21:34

ah bah de rien... Embarassed
merci à mon chéwi-chéwi de m'avoir expliquer la technique (ultra important et compliquée) du screenshot! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment mettre une image sur le forum?   comment mettre une image sur le forum? Empty

comment mettre une image sur le forum?
Page 1 sur 1