Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vous et votre poids I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous et votre poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyMar 15 Sep - 11:54

quel rapport avez vous avec votre balance et votre glace ?

pourquoi les femmes désirent tant maigrir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
Babou
mega femme
Babou


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes
Emploi/loisirs : Psychologue
Date d'inscription : 07/11/2007

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyLun 28 Sep - 22:50

D'un point de vu psychologique (si je peux me permettre d'y apporter mon grain de sel) les femmes désirent mincir pour une raison très simple...

C'est un problème très occidental et très marketing... Nous sommes malheureusement dans une société de consommation qui ne met sous nos yeux que de jolies corps dénudé, tout mince... Dés le plus jeune age on nous offre à nous les filles, les poupées Barbie anorexique qui nous donne l'image d'un corps parfait.... Hors, impossible d'apporer les mensurations de Barbie sur un corps humain: Nous serions mort de dénutrition! Pourtant nos petit cerveau d'enfants on tellement vu et enregistré tout ça, que nous femme adulte restons dans cette obsession de la minceur.

Dans certain pays pourtant la rondeur est une forme de noblesse, d'élégance et de sensualité! Et oui! Nous sommes Sexy quand nous sommes rondes!
Nos hommes préférent avoir de quoi tripotter lors des long câlins sous la couette...

En ce qui me concerne je n'échappe pas a la régle de la bonne petite occidental et je déteste profondément ma balance!!!! Je me trouve grosse, mal foutu et passe mon temps à faire la guerre au gramme de trop....

Dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyLun 28 Sep - 22:55

et oui mais avant de penser a l'autre il faut penser a soi. sois je bien comme ca ?? pourquoi je serais mince *? quel avantage ? autant de choix et de remonses qui nous conditionne



vive les femmes a rondeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
Gargamelle
petite femme
Gargamelle


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Près d'Orléans
Emploi/loisirs : Maman à temps plein !!!
Humeur : Il y a des hauts et des bas comme tout le monde dirons-nous !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyMar 1 Juin - 13:10

Perso, je pense que le premier point c'est d'être bien dans sa peau, et arrêter de culpabiliser par rapport à certains regards ou réflexions.... Et d'accord, c'est bien la minceur, mais pour ma part, je sais que j'ai très peu de chance d'être mince, mes grand-parents des deux côtés étaient obèses, j'ai toujours connu mes parents au régime, et ils en ont essayé plein des régimes, bon l'avant-dernier c'était la chrononutrition, et comme ils n'arrivaient plus à maigrir, ils ont commencé le régime Dukan il y a un mois environ....
Bon, je reconnais que lorsque je les ai vus, j'ai vu une nette différence, mais est-ce toujours bon, d'être au régime....
Quelquefois, il vaut mieux se dire qu'on est en bonne santé, ne cherchons pas toujours les poils sur les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids EmptyLun 7 Juin - 23:29

le regime dukan apres c'est plus un regime, c'est les premieres phases qui sont dure apres ca roule puisque on a le droit a tout ou presque 6/7 jours et une journee proteine par semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vous et votre poids Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre poids   Vous et votre poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de votre classeur
» Votre routine visage
» Devenir assistante maternelle
» La mise en forme de votre message
» Meilleures idées pour décoration de votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: Vie de femme maison.net :: Féminitude :: Santé :: régime :: Perdons nos "valises"-
Sauter vers: