Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  chez vous aussi???? lol I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chez vous aussi???? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katty
Marraine
Marraine
katty


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : créa et ecriture
Humeur : ça depend des jours lol
Date d'inscription : 06/11/2007

chez vous aussi???? lol Empty
MessageSujet: chez vous aussi???? lol   chez vous aussi???? lol EmptyLun 19 Nov - 23:11

Quand vous demandez a votre ados de faire kelke chose c'est soit:
- oui je le ferais aprés!!!! (oui mais aprés koi?????)
-Oui je vais le faire attend!! (je dois attendre koi????)

C'est normal aussi que Mes yeux voient une chambre pas rangée mais pas les leurs?????

C'est un truc assez drole mais a la longue ça devient lassant voir enervant!!!!!
lol!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nouska000.skyrock.com/
marieee

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

chez vous aussi???? lol Empty
MessageSujet: Re: chez vous aussi???? lol   chez vous aussi???? lol EmptyLun 4 Fév - 21:30

Ce que tu dis là me fait sourire car je vois mon petit frère, lui, il est en plein dedans...
A vrai dire, tu ne peux pas (d'apres moi) faire grand chose appart attendre, sois qu'ils rangent, soit qu'ils grandissent...

Un ados te répondra toujours ou souvent : "Mais c'est ma chambre tout de même! j'y fais bien ce que je veux non?" Twisted Evil
Et la tu auras les paroles de maman rouge de colère Evil or Very Mad : "Ici, on est chez moi, alors je veux que tu range ta chambre! En + on sait jamais si on a des visites imprévues, qu'est ce que tu ferais? confused Rolling Eyes

THE classique... éh oui, c'est malheureux, mais la crise ados, elle date pas d'aujourd'hui je crois...
même s'il y a quelques années, elle semblait peut être moin poussée, elle était bien la d'après les témoignages de maman et grand parents qui se sont mariés a 19-20ans sans l'accord des anciens du moment!

Le meilleur remède : la patience, l'écoute, et surtout, surtout, beaucoup d'amour même si les engueulades perdurent...
(c'est difficile des deux côtés à ce passage de la vie) Wink


bises et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
marieee

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 104
Date d'inscription : 01/02/2008

chez vous aussi???? lol Empty
MessageSujet: Re: chez vous aussi???? lol   chez vous aussi???? lol EmptyLun 4 Fév - 21:34

j'oubliais... parfois, une bonne correction simpose : la patience a des limites! :p
il sufis de trouver la "bonne limite"

mdr, je me relis, et je me dis que c'est bien que de la théorie! :s ca doit quand même pas être facile d'être maman...
je vois la mienne avec ses 4grands doudous, ben faut ramer dure! mais ya toujours le gros calinou deriere même pour le plus grand de 26ans! :p
Revenir en haut Aller en bas
katty
Marraine
Marraine
katty


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 54
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : créa et ecriture
Humeur : ça depend des jours lol
Date d'inscription : 06/11/2007

chez vous aussi???? lol Empty
MessageSujet: Re: chez vous aussi???? lol   chez vous aussi???? lol EmptyLun 4 Fév - 23:12

kikoo
voui tu as bien resumé tout ce que je fais lol
Bon j'attend toujours ceci dit lol
La patience avec 5 enfants y a des moments c'est dur lol.
Je sens bien que je vais la ranger moi meme par un nettoyage par le vide lol!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://nouska000.skyrock.com/
lola85

lola85


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2011

chez vous aussi???? lol Empty
MessageSujet: Re: chez vous aussi???? lol   chez vous aussi???? lol EmptySam 19 Fév - 12:49

J'en ai que 3 mais je ne suis pas patiente. Donc si je dois attendre pour avoir une chambre rangée alors eux doivent attendre pour avoir des vêtements propres. La première fois, cela a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez vous aussi???? lol Empty
MessageSujet: Re: chez vous aussi???? lol   chez vous aussi???? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez vous aussi???? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez les chti's
» Qu'avez vous en attente ??
» Vous et votre poids
» Vous avez le hoquet.
» Je vous presente mes blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: Vie de femme maison.net :: Féminitude :: Enfants :: Les ados-
Sauter vers: