| Le Bonheur et les Jumeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siobhan mega femme
Nombre de messages : 154 Age : 47 Localisation : Finistère Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Lunatique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Le Bonheur et les Jumeaux Mar 20 Nov - 11:57 | |
| L’histoire montre qu’ avec le temps, les personnalités des jumeaux vont s’affirmer et se différencier de façon notable.
Les jumeaux ont généralement grand besoin de se voir, de se retrouver au fur et à mesure que les années passent, et que la vie les sépare.
Favoriser ces rencontres, c’est contribuer au bonheur des jumeaux. Mais le bonheur n’est pas enfermé dans un miroir, fut-il vivant.
Chacun, chacune doit découvrir et rechercher pour son compte le secret du bonheur. Même si l’un peut montrer le chemin à l’autre par son témoignage.
Notre vraie ressemblance dit la Genèse - ce livre de la Bible qui parle d’Adam et d’Eve - est à l’image de Dieu. Et Dieu , c’est peut-être le vrai jumeau que je cherche, à qui je veux ressembler.
Qui m’aime plus que je ne saurai aimer. Qui me pardonne quand je l’ai oublié ou que j’ai fait mal. Et qui m’appelle toujours par mon nom pour m’inviter à la vie du bonheur éternel. | |
|
| |
Babou mega femme
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : Dans les montagnes Emploi/loisirs : Psychologue Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Mar 20 Nov - 13:11 | |
| Je suis une petite monozygote! et avec ma juju c'est a la vie a la mort même si des centaines de killométre nous sépare (elle vit dans le sud de l'Espagne). | |
|
| |
katty Marraine
Nombre de messages : 390 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : créa et ecriture Humeur : ça depend des jours lol Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Mar 20 Nov - 20:02 | |
| Mes ados sont de "fausses jumellles" mais qui se sont partagées le genes donc elles se ressemblent trés fort. Elles ont toujours été ensemble mais maintenant une redouble son année et je trouve que c'est tout benéfice pour elle surtout que dans ce couple de jumelles il y a une dominante et une dominée donc ne plus etre ensemble c'est beaucoup mieux pour elles. Bizzz | |
|
| |
Babou mega femme
Nombre de messages : 302 Age : 38 Localisation : Dans les montagnes Emploi/loisirs : Psychologue Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Mar 20 Nov - 20:38 | |
| Comme le disait Brune d'Yon le probléme que j'ai eu avec ma soeur c'est que même si je ne l'ai pa vu pendant de nombreuses années notre amour fusionnel était tel que j'étais comme dans un miroire avec l'envie de prendre sa perssonalité. En parlant avec elle il y a quelque temps elle m'a dit avoir ressentit la même chose....
Ce qu'on aime beaucoup c'est qu'on nous confonde, surement parce que ça nous rassure de savoir qu'on est "pareil". Bien qu'on a du mal a comprendre, je ne trouve pas du tout que je lui ressemble autant qu'on nous le dit! | |
|
| |
Siobhan mega femme
Nombre de messages : 154 Age : 47 Localisation : Finistère Emploi/loisirs : Ecrivain Humeur : Lunatique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Mar 20 Nov - 21:08 | |
| nous malgré le fait que nous soyons jumelle mono nous sommes différentes, je suis brune au yeu noisette et elle blonde au yeux vert
nivo caractère je sui plu forte ma soeur es plu posée elle es calme et vraiment adorable moi je sui pluto chiante enquiquineuse tétue lunatique et plein d'autre choses encore
mais quand elle es près de moi je suis plu calme elle m'apaise | |
|
| |
Prisca Prisca adict Admin
Nombre de messages : 1415 Age : 51 Localisation : Grenoble/france Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Mar 20 Nov - 23:31 | |
| babou j'aurrai bien voulu la connaitre au moin sur le net pour savoir a quel point vous vous ressember hihi | |
|
| |
Babou mega femme
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Mer 21 Nov - 11:30 | |
| Oui Prisca si Tu veux! Si tu veux aussi jvous met une photo ici, elle est venu le mois dernier. La prochaine fois qu'elle vient (pour noël normalement) on passe se faire payer un café et on envahit ton appart! lol | |
|
| |
Prisca Prisca adict Admin
Nombre de messages : 1415 Age : 51 Localisation : Grenoble/france Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile Humeur : hyper bonne Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Mer 21 Nov - 13:56 | |
| on sera pas la mais deja sur le net si elle veut hihih | |
|
| |
Babou mega femme
| |
| |
Siobhan mega femme
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Ven 23 Nov - 12:54 | |
| vous avez la même frimousse ça va être difficile de vous reconnaître mais je pencherais pour toi avec les cheveux attachés | |
|
| |
Babou mega femme
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux Ven 23 Nov - 22:53 | |
| loupé c'est moi qui est les cheveux long! Julia a les cheveux courts... Bon ok alors je pense qu'on se ressemble un petit peu alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux | |
| |
|
| |
| Le Bonheur et les Jumeaux | |
|