Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

paroles de femmes du monde

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le Bonheur et les Jumeaux I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Bonheur et les Jumeaux

4 participants
AuteurMessage
Siobhan
mega femme
Siobhan

Féminin

Le Bonheur et les Jumeaux Empty
MessageSujet: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMar 20 Nov - 11:57

L’histoire montre qu’ avec le temps, les personnalités des jumeaux vont s’affirmer et se différencier de façon notable.

Les jumeaux ont généralement grand besoin de se voir, de se retrouver au fur et à mesure que les années passent, et que la vie les sépare.

Favoriser ces rencontres, c’est contribuer au bonheur des jumeaux. Mais le bonheur n’est pas enfermé dans un miroir, fut-il vivant.

Chacun, chacune doit découvrir et rechercher pour son compte le secret du bonheur. Même si l’un peut montrer le chemin à l’autre par son témoignage.

Notre vraie ressemblance dit la Genèse - ce livre de la Bible qui parle d’Adam et d’Eve - est à l’image de Dieu. Et Dieu , c’est peut-être le vrai jumeau que je cherche, à qui je veux ressembler.

Qui m’aime plus que je ne saurai aimer. Qui me pardonne quand je l’ai oublié ou que j’ai fait mal. Et qui m’appelle toujours par mon nom pour m’inviter à la vie du bonheur éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://livredesombres.over-blog.fr
Babou
mega femme
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMar 20 Nov - 13:11

Je suis une petite monozygote! et avec ma juju c'est a la vie a la mort même si des centaines de killométre nous sépare (elle vit dans le sud de l'Espagne).
katty
Marraine
Marraine
katty

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMar 20 Nov - 20:02

Mes ados sont de "fausses jumellles" mais qui se sont partagées le genes donc elles se ressemblent trés fort.
Elles ont toujours été ensemble mais maintenant une redouble son année et je trouve que c'est tout benéfice pour elle surtout que dans ce couple de jumelles il y a une dominante et une dominée donc ne plus etre ensemble c'est beaucoup mieux pour elles.
Bizzz
http://nouska000.skyrock.com/
Babou
mega femme
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMar 20 Nov - 20:38

Comme le disait Brune d'Yon le probléme que j'ai eu avec ma soeur c'est que même si je ne l'ai pa vu pendant de nombreuses années notre amour fusionnel était tel que j'étais comme dans un miroire avec l'envie de prendre sa perssonalité. En parlant avec elle il y a quelque temps elle m'a dit avoir ressentit la même chose....

Ce qu'on aime beaucoup c'est qu'on nous confonde, surement parce que ça nous rassure de savoir qu'on est "pareil". Bien qu'on a du mal a comprendre, je ne trouve pas du tout que je lui ressemble autant qu'on nous le dit!
Siobhan
mega femme
Siobhan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMar 20 Nov - 21:08

nous malgré le fait que nous soyons jumelle mono nous sommes différentes, je suis brune au yeu noisette et elle blonde au yeux vert

nivo caractère je sui plu forte ma soeur es plu posée elle es calme et vraiment adorable moi je sui pluto chiante enquiquineuse tétue lunatique et plein d'autre choses encore

mais quand elle es près de moi je suis plu calme elle m'apaise
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMar 20 Nov - 23:31

babou j'aurrai bien voulu la connaitre au moin sur le net pour savoir a quel point vous vous ressember hihi
https://forumfemme.forumpro.fr
Babou
mega femme
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMer 21 Nov - 11:30

Oui Prisca si Tu veux! Si tu veux aussi jvous met une photo ici, elle est venu le mois dernier. La prochaine fois qu'elle vient (pour noël normalement) on passe se faire payer un café et on envahit ton appart! lol
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyMer 21 Nov - 13:56

on sera pas la mais deja sur le net si elle veut hihih
https://forumfemme.forumpro.fr
Babou
mega femme
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyJeu 22 Nov - 16:25

Je vous est retrouvée deux photos assez récentes... Vous me direz si vous trouver une ressemblance et si oui je vous laisse avec l'aide de mon avatar me dire qui et qui....
Le Bonheur et les Jumeaux Cuisin11

Le Bonheur et les Jumeaux Jubaca10
Siobhan
mega femme
Siobhan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyVen 23 Nov - 12:54

vous avez la même frimousse ça va être difficile de vous reconnaître mais je pencherais pour toi avec les cheveux attachés
Babou
mega femme
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux EmptyVen 23 Nov - 22:53

loupé c'est moi qui est les cheveux long! Julia a les cheveux courts... Bon ok alors je pense qu'on se ressemble un petit peu alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bonheur et les Jumeaux   Le Bonheur et les Jumeaux Empty

Le Bonheur et les Jumeaux
Page 1 sur 1