Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  tout savoir sur la dysphasie I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tout savoir sur la dysphasie

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

tout savoir sur la dysphasie Empty
MessageSujet: tout savoir sur la dysphasie   tout savoir sur la dysphasie EmptyMer 9 Avr - 22:21

Vous êtes concerné directement par la dysphasie, les troubles du langage ou l'un de vos proches l'est.
Vous êtes professionnel, du domaine de la santé ou de l'éducation ou encore du monde de l'entreprise.
Vous vous posez des questions sur la dysphasie ? Les troubles du langage ?
Vous cherchez des informations sur le dépistage, le repérage des troubles du langage ; sur la scolarisation, sur l'insertion professionnelle.
Ou des informations sur les prises en charge, les allocations ou les compensations possibles.
Vous pensez à l'orthophonie, à l'ergothérapie, le suivi sur le plan psychologique ?
Vous voulez connaître vos droits et connaître l'actualité législative, le fonctionnement des dispositifs règlementaires ?
Vous recherchez des groupes de paroles, des conférences-débats sur le sujet, des clubs enfants, adolescent ou
adultes ?
Vous recherchez une association forte sur le plan national (plus de1300 adhérents) et proche de vous localement, à taille humaine ?

Alors ce site est fait pour vous !
Bonne navigation !

http://www.dysphasie.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
 
tout savoir sur la dysphasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler de tout et de rien
» coucou tout le monde
» voir des cheveux tout doux
» temps libre : doit-on les occuper à tout prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: Vie de femme maison.net :: Féminitude :: Santé :: handicap-
Sauter vers: