Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Merci pour votre connexion !!
Ma maison.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


paroles de femmes du monde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Que pensez vous du maquillage ? I_folder_new_big  
le forum est en plein remaniement !!//
Vous etes sur le seul forum entièrement consacré aux femmes de toutes catégories sociales et tous ages et de toutes origines.//

 

 Que pensez vous du maquillage ?

Aller en bas 
+4
Alex
Babou
daisy
bambou
8 participants
AuteurMessage
bambou
moyenne femme
bambou


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Saint Denis REUNION
Emploi/loisirs : nature- jardinage
Humeur : rire
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptySam 8 Mar - 20:53

Pensez vous qu'une femme doit se maquiller tous les jours ?
Perso, j'aime le maquillage (sur les autres) , j'en mets très peu et pas souvent. Mais j'aimerai être plus coquette. Je ne suis pas douée pour le maquillage. Si vous avez des conseils je suis preneuse. Very Happy


Dernière édition par bambou le Dim 9 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisy
mega femme
daisy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : merville 59
Emploi/loisirs : opticienne
Humeur : mdr!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptySam 8 Mar - 22:53

pour moi je me maquille seulement quand je travai, quand je suis en repos je laisse respiré un peu ma peau.
sinon je mets du fond de tein car je ne suis pas bronzé il y a pas bcp de soleil dans le nord de la france, ensuite je mets de l'ombre a paupiere naturel avec du lîneur et du ricille et un peu de rouge a levre tout va dépendre aussi de comment je m'habille.
mais c'est vrai que des yeux bien maquiller ca met en valeur le regard

daisy
Revenir en haut Aller en bas
bambou
moyenne femme
bambou


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Saint Denis REUNION
Emploi/loisirs : nature- jardinage
Humeur : rire
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyDim 23 Mar - 6:56

moi aussi je trouve joli, mais quand on n'est pas habituée cela prend du temps le matin. J'ai pas envie de ressembler à un clown.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
mega femme
daisy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : merville 59
Emploi/loisirs : opticienne
Humeur : mdr!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyLun 24 Mar - 11:32

je mets 5 a 10 min por me maquiller car je me maquille tjrs de la meme facon donc sa va vite
Revenir en haut Aller en bas
Babou
mega femme
Babou


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes
Emploi/loisirs : Psychologue
Date d'inscription : 07/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyMer 26 Mar - 19:24

Je ne pense pas qu'une femme doit se maquiller tous les jours... J'ai vu des copines se lever le matin avant leur mec juste pour vite aller se maquiller... Jtrouve ça un peu pitoyable lol

Moi je me maquille quand je travaille par obligation, sinon je maquille seulement mes yeux. Je me maquille pas lorsque je reste chez moi, je vois pas l'interet lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Mably (42) LOIRE
Emploi/loisirs : Mere au Foyer de 2 enfants ET j suis FANNNN de Mylene Farmer
Humeur : Toujours a L'écoute des Autres
Date d'inscription : 19/02/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptySam 24 Mai - 23:31

bonjour
Moi jaime m maquiller et jaime surtout les produits NIVEA ils sont geniaux si cela interresse kelkun! lol!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptySam 24 Mai - 23:46

moi utilise aussi de temps en temps, mais je me penche plus maintenant sur des produits fait maison
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
evglantine
petite femme
evglantine


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyDim 25 Mai - 19:42

Ben moi, ça dépend!

Elle est bonne la réponse!
J'aime être bien maquillée, mais je n'en ai pas souvent le temps, mes journées ont une certaine tendance à ressembler à des marathons.

Autrement si je me maquille, c'est vraiement le maquillage adéquate.
Fond de teint et tout le toutime.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Babou
mega femme
Babou


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes
Emploi/loisirs : Psychologue
Date d'inscription : 07/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyLun 26 Mai - 9:46

Alex, moi aussi je suis une utilisatrice de Nivéa. Leur masque est super super bien! Même sur la peau des hommes tirallé par le rasage!
Revenir en haut Aller en bas
tata_berna
petite femme
tata_berna


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyLun 26 Mai - 13:28

perso, j'aime bien mais ps trop, en fait chez moi surtout les yeux, vu que je porte des lunettes, ben faut les faire ressortir et comme j'ai un fils qui fait des études en bio-esthétique, je lui sert de modèle lol! lol! lol! mais pas tous les jours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-berna.skyrock.com/9.html
bambou
moyenne femme
bambou


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 66
Localisation : Saint Denis REUNION
Emploi/loisirs : nature- jardinage
Humeur : rire
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyLun 26 Mai - 17:42

coucou TATa, tu as de la chance toi d'avoir un fils dans la branche.
Revenir en haut Aller en bas
daisy
mega femme
daisy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : merville 59
Emploi/loisirs : opticienne
Humeur : mdr!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyMar 27 Mai - 21:54

avec nivéa j'attrape des plaques donc c'est pas pour moi. j'utilse bcp les prd yves rocher
Revenir en haut Aller en bas
Babou
mega femme
Babou


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Dans les montagnes
Emploi/loisirs : Psychologue
Date d'inscription : 07/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyJeu 29 Mai - 23:31

tu n'es pas la premiére a me dire que Nivéa lui donne des plaques! J'ai une copine Nivéa lui donne de l'eczema
Revenir en haut Aller en bas
daisy
mega femme
daisy


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : merville 59
Emploi/loisirs : opticienne
Humeur : mdr!!!
Date d'inscription : 05/03/2008

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyVen 30 Mai - 8:32

comme quoi les prts les + cher ne sont ps les meilleurs!!!
j'ai pas mal de monde autour de moi qui ne supporte pas nivéa
Revenir en haut Aller en bas
tata_berna
petite femme
tata_berna


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: que pensez-vous du maquillage   Que pensez vous du maquillage ? EmptySam 31 Mai - 16:39

Bambou, oui c'est vrai j'ai de la change mais c'est pas pour ça que je suis plus gâtée, mais bon manque de temps aussi !!!!!!! lol! lol! lol!
Les produits nivéa et yves rocher me sont interdit, comme tout passe par la peu, je ne peux utiliser que les produit LIDL (grande surface en belgique ) c'est tout con à dire mais mon oncologue me les a recommandés !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tata-berna.skyrock.com/9.html
dadou

dadou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : ST PRIEST EN JAREZ
Date d'inscription : 12/02/2011

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyDim 13 Fév - 23:37

Je me maquille tous les jours aussi, je ne pourrais pas me rendre au travail sans maquillage, alors c'est maquillage vite fait, mais bien fait : un peu de fond de teint, de l'eye liner et du mascara, un peu de fard à joues et pour terminer un peu de rouge à lèvre.
Ca me prend 15 mn tous les matins et c'est vrai des fois, j'en ai un peu ras le bol..... Les week end, si je reste à la maison, je me maquille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyLun 14 Fév - 0:21

moi je cherche des modele maquillage, yeux bleu ET lunettes c'est penible hihi en plus comme je vois pas beacoup d'un oeuil j'ai du mal pour le liner, car je ferme l oeuil lol et j'arrive pas sans le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
dadou

dadou


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : ST PRIEST EN JAREZ
Date d'inscription : 12/02/2011

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyLun 14 Fév - 14:39

Alors, un petit truc pour l'eye liner. En fait je ne prends pas de crème ou crayon. Je me sers d'un pinceau très fin et j'utilise un fard à paupiere de couleur très foncé, c'est soit noir scintillant, soit gris, soit brun foncé, mais toujours un peu irisé : la marque que je préfère pour ça, c'est L'OREAL CHROME SHINE, et ma couleur privilégié pour le ras des cils, c'est NOIR ETOILE.

Pour le passer, pas besoin de fermer un oeil : au contraire, je tire vers le haut la paupiere, et j'ai une vue imprenable sur le ras de mes cils, et pour encore mieux voir où je vais, j'utilise un miroir grossissant, c'est le top. Essaie, tu me diras.

Autre chose, tu peux humidifier ton pinceau pour un ton plus foncé et une meilleure tenue, moi c'est ce que je fais.

Allez courage, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Prisca adict Admin
Prisca


Féminin
Nombre de messages : 1415
Age : 50
Localisation : Grenoble/france
Emploi/loisirs : Femme au foyer/créatrice textile
Humeur : hyper bonne
Date d'inscription : 06/11/2007

Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? EmptyLun 14 Fév - 16:11

je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfemme.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du maquillage ?   Que pensez vous du maquillage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du maquillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage naturel dit minéral
» Qu'avez vous en attente ??
» Vous et votre poids
» Vous avez le hoquet.
» chez vous aussi???? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma maison.net :: Vie de femme maison.net :: Trucs et astuces :: Beauté-
Sauter vers: